Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La petite Ecole dans la colline
21 avril 2007

Salut à toutes & à tous !

Moi, c'est Kraouek, c'est mon petit surnom, pas depuis que je suis tout petit, mais bon, maintenant c'est comme ça...

Je vais vous raconter mes aventures pilpatantes que je vis lorsque je vais dans une Ecole, là-haut dans une colline.
Mais attention, hein ?! C'est pas n'importe quelle école, hein ?...

Nooooon, c'est une é-co-le pour de-ve-nir... Un génieur !

Eh bé !!! Rien que ça !!! (ou alors : Fouillâ !!! Beîn dis donc !!! y disent ceux qui sont nés pas loin de la colline) vous allez tout de suite vous écrier à voix haute et admirative en même temps...

Ben oui, rien que ça... Pourquoi ? Faudrait un autre truc en plus ? Arrêtez, oh! C'est déjà quek chose d'être génieur, et puis c'est pas très facile non plus, vous verrez ! Non mais...
(c'est vrai quoi, quesqu'y croient ceux là, y sont déjà génieurs ou quoi, gromellegromellegromelle & gro%$#@¤¤*µ grumpf)

Bon, enfin, couak il en soit, et nonobstant vos considérations aussi approximatives que du triturage d'epsilon dans un cours de pour devenir génieur, je vais quand même vous montrer des photos, puisque vous avez enfin décidé d'être sages :

entree2

entree3

entree4

Elle est joulie, hein, la petite Ecole dans la prairie de la colline ?

Oh Ouiiiiii, Kraouek, vous dites si vous voulez me faire plaisir...

Et si vous aimez les pissenlits...

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite Ecole dans la colline
Publicité
Publicité